Ce que vous devez savoir sur Google Fred


Ce que vous devez savoir sur Google Fred

Google utilise une myriade d'outils SEO pour améliorer son moteur de recherche et classer les pages des sites Web. La plupart d'entre nous ont entendu parler de Google Panda et Penguin, qui ne sont pas des animaux venant d'un zoo appartenant à Google, mais des nom de codes sur les mises à jour de l'algorithme Google. Cependant, la plupart des propriétaires de sites Web n'ont pas entendu parler de Google Fred, en veille permanente l'offre TIGER7 REFERENCEMENT mis en place par l'agence de référencement à Montpellier avait déjà anticipé cela en voyant cette mise à jour déployé aux Etats-Unis quelques mois avant la mise à jour en France.

Google Fred est l'algorithme nouveau et amélioré qui, selon Google, "cible les tactiques de SEO trompeuses liées à la monétisation agressive de publicités. Cela comprend un contenu à faible valeur et aucuns avantages pour les utilisateurs.

Un algorithme Google de plus en plus efficace

En d'autres termes, Google Fred, en souvenir des hommes des cavernes à été nommé fred, c'est l'outil le plus efficace à ce jour que Google utilise pour s'assurer de la mise en œuvre des meilleures pratiques de marketing numérique.

Une récente mise à jour de Google Fred a ciblé les types de sites suivants qui utilisent les tactiques de SEO trompeuses (qui utilise pas les bonnes pratiques):
-Grande présence d'annonces publicitaires
-Contenu sur les sujets créés uniquement à des fins de classement
-Liens d'affiliation répartis sur les pages Web
-Contenu très faibles ( beaucoup d'articles à 400 mots ont chutés massivement)
-Annonces trompeuses
-Problèmes mobiles
-Monétisation agressive

Google Fred punis les sites qui ne respecte pas les bonnes pratiques et sans contenu de qualité.

Une veille technologique sur le référencement des sites web

Une société de collecte de données sur les outils SEO a récemment publié une analyse approfondie de la dernière mise à jour de Google Fred. Après avoir examiné les résultats de plus de 300 sites Web, la société a conclu que Google Fred a touché des sites Web basés principalement sur des publicités, des vignettes, des contenus minces et dupliqué, ainsi que des articles incompréhensibles composés de textes de 300 mots truffés de mot-clé et sans informations utiles ni de valeurs.
Cela confirme notre analyse selon laquelle la mise à jour de Google Fred à impacté les sites Web qui ont sur-optimisés leurs pages Web, au détriment de la présentation du type de contenu utile que les algorithmes de moteur de recherche de Google récompense.
Un porte-parole de la société de collecte de données SEO a déclaré que la société a analysé plus de 300 sites sur Google Espagne, Allemagne, États-Unis et Royaume-Uni. La plupart des sites Web de Google Fred ont perdu entre 50% et 90% de «visibilité» en ligne, ce qui est une bonne façon de dire que les pages Web ont perdu gros dans le classement de recherche Google.

Google nous en dira plus sur le référencement et Google Fred ?

Cependant, avec la récente mise à jour de Fred, nous estimons qu'il est prudent de supposer que Google s'oriente activement sur les recherches qui proposent des sites Web avec un contenu de haute qualité et qui ne sont pas des sites publicitaires avec du spam qui sont la que pour gagner de l'argent.

Nous attendons que Google nous en dise plus, mais nous doutons que le géant Google modifie son approche pour annoncer systématiquement sa stratégie sur les mises à jour de l'algorithme. Comme les dirigeants Google Gary Illyes et John Mueller ont déclaré, "Google fait des mises à jour en permanence"

Travailler avec des professionnels du référencement, reste la façon la plus pérenne d'éviter des pénalités et de voir son site web partir au fond des dernières pages.

Vous pouvez aussi consulter la page qui explique la mise à jour du moteur de recherche avec Google Fred

 

5/5  (1 avis)     Déposer un avis Ce que vous devez savoir sur Google Fred


Dans la même catégorie A lire

03/04/2018 : Optimiser ses campagnes de référencement AdWords
13/01/2018 : Comment optimiser la recherche vocale Google
26/12/2017 : Comment augmenter ses conversions avec Google AdWords ?
19/10/2017 : Comment fonctionne le référencement Local ?
18/10/2017 : Marketing et référencement: Growth hacking - Inbound marketing
16/10/2017 : Régie publicitaire Google

"Trés bon article sur google fred"

5/5
Google est comme les cyclones, toutes ces mises à jours ravages votre site et en plus elles sont baptisés ! En espèrent que l'on pas cher sur nos sites !
Publié le 26-10-2017 13:51 par Romain.L